Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier du lutin
Publicité
26 février 2012

Chaussures tout cuir, 19 neuve, violet/prune

Je vends ces chaussures en cuir taille 19 pour fille, portée juste une fois. Elles sont entièrement en cuir et fabriquées en France.

IMGP5546
Je les avais achetée en avance et je n'ai pas pu vraiment les mettre car ses pieds ont grandit d'un coup, sautant du 18/19 au 20/21 en moins d'un mois :(
De couleur prune et violette, ces chaussures sont très "fille".

IMGP5548
Je les ai imperméabilisé avec un spray spécial acheté en cordonnerie.

IMGP5549
Elles sont impeccables, juste une griffure au bout (portée une fois, trop grande ce qui a fait tombé ma fille)


IMGP5547

Prix boutique 27€, vendu 12€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité