Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier du lutin
Publicité
20 juillet 2012

Ensemble landeau poussette bébéconfort

Je vend ce combiné landau et poussette de chez bébé confort.
Il est composé d'un châssis à pliage canne, un landau et une assise de poussette, très pratique il est adapté de la naissance à 4 ans environ.

Je vend ce combiné landau et poussette de chez bébé confort.Il est composé d'un châssis à pliage canne, un landeau et une assise de poussette, très pratique il est adapté de la naissance à 4 ans environ. - 70€
Landau :
Modèle Dormicoque, en forme de cocon très douillet pour bébé, la capote se rabat si on le souhaite, tout l'habillage peut être retiré pour être lavé (je viens de le laver, le landau est prêt à l'emploi).
Si on le souhaite, on peut ajouter un kit-auto sur le landau (vendu 10/15e sur le boncoin) mais nous avions un siège auto, donc nous ne vendons pas le kit.
Le landau peut aussi servir de lit les premiers mois, il possède d'ailleurs un système de balancelle intégré.
Fixé sur le châssis, le landau peut être à plat ou en position "anti-régurgitations"

IMGP7061IMGP7063

 

Châssis :
très pratique, léger mais robuste, avec un panier incorporé, se plie à la façon d'une poussette canne tout en ayant des performances bien supérieures.
Le système moduloclip permet d'accueillir de nombreux éléments tel que le landau, l'assise de poussette ou le siège coque (cosy). Tout se fixe/défixe en 10secondes grâce à 2 boutons très pratique.
Les roues (doubles) possèdent à l'arrière un système d'amortisseurs et à l'avant sont pivotantes, on peut aussi bloquer les roues avant pour les chemins difficiles (cailloux, sable)

IMGP6894IMGP6896
Assise de poussette :
Très modulable elle se fixe face aux parents ou face à la route, elle est inclinable dans toutes les positions.
L'assise possède d'ailleurs une position "à plat" se qui est assez rare, est permet d'accueillir un enfant dés 4 mois.
Le lot est vendu avec la capote de poussette et le protège jambe, le tout traité anti-pluie.

IMGP6886

IMGP6888IMGP6887IMGP6891IMGP6892

 

 

 

La poussette est nettoyée avec de la lessive bio, le châssis graissé avec le lubrifiant du fabricant, elle est prête à l'emploi.


J'ai d’autres photos, je les envoie sur demande.


Notre maison est non fumeur et sans animaux.

Au vue du poids et de l'encombrement, je ne souhaite pas envoyer par la poste, mais je veux bien la prendre en vacances si vous êtes sur mon trajet.

Vendue 70€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité